Soin Lahochi

Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées.

Lahochi permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun. 

Lahochi permet d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

    • Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
    • Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,
    • Le son » Chi » est la force de vie, à l’energie universelle de vie.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Lahochi peut être utilisé pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. 

Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

DEROULEMENT D’UNE SEANCE

Le soin Lahochi  peut être transmis en séance en présentiel ou à distance (une photo sera demandée).

Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement, dans une position allongée (le soin se réalise habillé, seules les chaussures seront retirées).

Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un “Sceau de Protection” autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

1. Séance en présentiel :

Une musique douce de relaxation ainsi que des huiles essentielles énergétiques (déterminées ensemble au préalable pour l’harmonisation des chakras) seront diffusées durant la séance, en présence d’une bougie. 

“L’aromathérapie énergétique associe cette connaissance de l’âme des plantes, autrement dit des huiles essentielles, à la science des chakras et des corps subtils ainsi qu’à toutes les fonctions sensorielles, en premier lieu les sens olfactifs et tactiles. Elles agissent donc au niveau de notre corps psycho-émotionnel et physique.
Ces essences divines et complexes sont des outils indispensables pour créer la joie et la santé à tous les niveaux de l’être.
L’état de notre corps physique est la conséquence d’une multitude d’informations et de processus qui se sont accumulés au fil des ans et qui ont été stockés dans nos centres énergétiques, ceux que l’on appelle plus communément chakras. L’impression de ne pas avoir été aimé, respecté ou même compris au cours de l’enfance, le deuil brutal d’un être cher, sont des expériences qui peuvent perturber le bon fonctionnement d’un chakra.
Les chakras sont comme des carrefours. Ce sont des centres énergétiques qui règlent les différentes fonctions de notre corps et qui les nourrissent”.

Le praticien appose ses mains sur 5 positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur (tête, clavicules, épaules, hanches et la région des jambes et du cœur) pendant environ 5 à 10 minutes sur chaque position. Il terminera par une position d’harmonisation globale du corps.

2. Séance à distance :

Vous pourrez créer l’ambiance de votre choix chez vous.

Le praticien vous contactera (par mail ou par téléphone) pour vous donner des informations sur les gestes que vous devrez accomplir pendant la séance.

3. A l’issue de la séance :

L’énergie LaHoChi reste disponible pendant au moins 3 jours après la séance.
Des explications seront données au receveur pour bénéficier de l’autotraitement chez lui.
Des fleurs de Bach pourront éventuellement être conseillées par le praticien.

4. Après la séance :

Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire de l’eau plus que d’habitude dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner la libération des toxines et faciliter la stimulation d’autoguérison du corps.

Si le receveur le souhaite, il pourra échanger avec le praticien au sujet de ses ressentis, après la séance.